Ça y est.... le jour tant attendu, et un petit peu redouté, est là: Arrivée de la caisse maritime prévue ce matin à 08h00!!
On le sait depuis 10 jours mais comme on aime faire simple, et qu'une aventure on doit la vivre jusqu'au bout chez les ROBIN, Fred était de garde le mercredi 17 et finissait le 18 matin (oups) alors qu'Audrey bossait lundi et mardi (re-oups); Fred au taf le dimanche et vendredi d'avant (re-re oups!!) et Audrey a fait les nuits de vendredi et samedi..... On ne s'est simplement pas vu de la semaine.... enfin si, une fois on s'est fait coucou sur la rocade de Chartres avec des appels de phares... un matin vers 07h05...
Vous l'avez compris, une petite semaine anxiogène, idéale pour développer nos capacités diplomatiques respectives... :-D
On avait ça.... plus des malles et la tondeuse dans le garage... |
A faire rentrer dans ça... ( la partie en bois à droite!) |
Et grâce à l’ingéniosité des déménageurs (sympas)... |
On y est arrivé! (enfin surtout eux...) |
Tout a été emballé (vaisselle comprise et bibelots), répertorié et rangé en caisse en 2 heures 30!!
La caisse cloutée, là on s'est dit.... ben.... c'est parti ! Et surtout... t'as rien oublié???? heu.... réponse à l'arrivée!
Prochaine étape l'enlèvement des meubles pour le stockage au garde-meubles mais surtout.... l'attente des billets d'avion pour connaitre la date précise de départ. Ça sent bon le Monoï...mais en attendant patiemment, plus de TV, plus de jouets pour les enfants, plus de vaisselle. Bref 2 mois de camping à la maison.
Mais d'abord, une semaine de vacances au pays basque !! Yes!